Bonjour
Sépare de mon mari nous avons entamé une procédure de
divorce. Notre avocat A demande un état liquidatif de nos biens immobiLier ce qui a été fait. Nous avons réglé 8900? pour cet état et l avons transmis à notre avocate.
Mon futur ex mari quelques mois après souhaite vendre un des studios qui lui revenait d après l état liquidatif. Le notaire m a convoqué en disant que vu que nous n étions pas divorce il lui faudrait ma signature. Je lui ai demandé si ça ne poserait pas de problème il m a assuré que non vu que l état liquidatif avait été établi. Le bien A donc été vendu et mon futur ex mari a encaissé l argent pour son compte (nous ne vivions plus ensemble)
N ayant PAS de nouvelle de notre avocat je l ai relance et elle m annoncé qu il y' A un soucis puisque l état liquidatif ne correspond plus à la réalité...
Un délai très long est passé avant que je ne puisse avoir rendez vous avec le notaire chez qui nous avions fait la vente (et l état liquidatif ) lors de ce rendez vous ce meme notaire me dit qu en effet l état liquidatif est caduc qu il faut en faire un nouveau et que du fait de l augmentation des droits de mutation nous devions payer encore 8000? ( en plus de ce que nous avions déjà versé) je n arrive pas à sortir de cet imbroglio. Voilà 10 ans que ça dure Comment puis je résoudre ce problème ? Pour moi le notaire A manque à son devoir de conseil. Qu en pensez vous ?