Bonjour,
toujours en instance de
divorce avec un manipulateur qui me fait passer pour hystérique parce que je ne peux prouver un viol commis sur ma personne( mais qu'il avait aussi commis il y a 20 ans sur son ex compagne qui a porté puis retiré sa plainte), je souhaite savoir comment mettre fin a ses agissements et montrere à tous qui il est réellement. en effet, j'ai des sms qui, a défaut de prouver ses agissements, les sous-entendent. de plus, cet homme me trompait depuis au moins 3 ans avant que je ne le découvre. Depuis, il vit avec sa compagne(constat fait par huissier) avec laquelle il se dit croyant car fréquentant tous les deux les assemblées de Dieu.
aujourd'hui, pour me punir d'avoir raconté à sa famille ses agissements, il refuse de vendre la maison que nous avons acheté, en indivision, mais que j'ai toujours payé(preuves a l’appui , de plus c'est de mon compte que sont prélevées les échéances). La banque menace de me mettre interdit bancaire puisque je ne peux plus payer et la maison(que j'ai quittée) et un loyer( car monsieur a obtenu du juge une indemnité d'occupation après avoir présenté un pseudo-paiement de sa part un mois avant l'ONC).
Aujourd'hui, lasse de mes relances(lettres avec AR) qui me reviennent, je ne sais plus quoi faire pour l'obliger a vendre cette maison. Mon avocate me dit qu'il faut attendre. Mais quoi? Que je sois interdit bancaire et que lui s'en tire?
Etant donné que nous sommes encore mariés et que monsieur me discrédite auprès de tous, dois-je à mon tour envoyer des lettres à sa communauté évangélique leur expliquant ce qu'ils continuent tous les deux à faire?
Je viens de le menacer de porter l'histoire au grand jour car sa maitresse travaille avec lui et lui est son supérieur hiérarchique. Pour l'instant, sur son lieu de travail, personne n’est au courant. Mais sachant qu'ils ont manigancé un pseudo harcèlement pour éloigner un de leur collègue et qu'il a fait en sorte de lui donner une promotion (avant d'autres agents qui étaient là bien avant elle et qui la méritent plus), dois-je porter l'affaire devant leurs supérieurs hiérarchiques? qu"est ce que je risque en menaçant monsieur de le faire et en commençant à le faire?
Merci de vos réponses