bernard-debaisieux-avocat
Si l'enfant majeur demeure à la charge de sa mère (tutelle ou pas) c'est à sa mère que vous devez verser la pension alimentaire.
S'il n'est plus à la charge de sa mère il faut saisir le JAF pour faire modifier la décision et la pension sera versée au tuteur dont c'est la mission de percevoir les revenus de la personne protégée.
Merci, vous avez répondu à ma question.
Neanmoins il est la semaine en centre et un week-end sur deux et la moitié de ses vacances à mon domicile. Serait ce judicieux de valider aupres du jaf, une garde alternée déjà effective depuis des années alors que le jugement actuel le place sous la garde de sa mère?
il y a 8 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Un week-end sur deux et la moitié des vacances ce n'est pas une garde alternée mais classique. En outre si votre enfant est majeur le JAF n'a pas à statuer sur sa "garde"
il y a 8 ans
Bonjour
moi jai paye 200e de pension alumenter pour mes deux enfants,verses sur le compte de mon ex femme,et elle profite avec le pension d'acheter l alcool et les cigarette et des vetement pour elle,et laissz mes enfants mal habiller,est ce que ya des solitions sil vous plait pour cette cas ?
il y a 8 ans