Bonjour,
Nous sommes en instance de
divorce par consentement mutuel et avons pris un avocat en commun qui nous a préciser que lors de l'audience devant le juge nous devions avoir chacun une adresse différente et que si ce n'était pas le cas, le divorce ne serait pas prononcé.
Nous avons convenu que je gardais la maison pour y vivre avec mes deux enfants et que je rachetais la part de mon mari sous forme de soulte. (Nous avons un crédit sur cette maison).
Nous sommes aller chez le notaire pour l'acte de partage et allons aller à la banque pour une désolidarisation afin d'établir l'acte liquidatif chez le notaire.
Mais cela ne se passe pas comme prévu car mon mari ne trouve pas de logement car il n'a pas suffisamment de ressources alors il a décidé qu'il ne quitterai pas la maison.
Comment cela va se passer ? Que puis je faire ?
Si dans le futur il trouve une compagne qui puisse l'héberger et qu'il quitte enfin le domicile, je me demande comment cela va se passer pour le partage de la maison tout en sachant que j'aurais réglé seule l'emprunt de celle-ci pendant un certain temps.
Merci de vos réponses