bernard-debaisieux-avocat
Non, ce n'est pas normal mais Est-ce vraiment grave ? Si c'est une question de principe - ce qui serait parfaitement compréhensible - faite une lettre à l'instit et communiquez lui le dispositif du jugement qui statue sur les modalités d'exercice de l'autorité parentale ... si elle persiste ... même démarche auprès de l'inspection de l'éducation de votre secteur (ou l'inspection d'académie qui fera suivre).
Merci beaucoup pour votre réponse. Seulement le papa a fait de la garde a vue et été perquisitionné suite a une plainte que j'ai déposé. Ma fille a eu des gestes et des propos de ce qu'il aurait fait sur elle. Une enquête préliminaire a eu lieu. Classée sans suite. L'école est au courant car sa maitresse de l'époque a été prévenue et entendu par la police car ma fille faisait des vulvites a répétition. Elle n'a plus eu de vulvites a partir du moment ou elle n'est plus allée chez lui. ils se voyaient dans un lieu neutre. Depuis peu elle retourne chez lui. En rentrant dimanche ma fille me dit qu'elle va aller a la piscine avec l'école et que sa maitresse a demande a son papa pour accompagner l'école quand il est venu la chercher et qu'il a dit oui. J'ai appris aussi il y a un mois que le papa avait comme nouvelle compagne une personne de l'ecole ( avs) L'école a le jugement.....d'où mon mon interrogation..... Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
il y a 8 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Alors, madame, si effectivement il y a connivence entre l'école et le père de l'enfant - et même si le papa qui a été gardé à vue mais non condamné pour ces faits bénéficie de la présomption d'innocence - émettez votre protestation au niveau de l'inspection d'académie.
il y a 8 ans
Merci beaucoup maître pour votre réponse.
Bonne soirée.
il y a 8 ans