Bonjour,
Je suis français vivant en Tunisie depuis 10 ans . j'ai divorcé en 2011 et me suis remarier j'ai deux enfants majeurs issues de ma première union et je viens avec ma seconde épouse d'avoir une fille . Nous avons demandés la révision du montant de la pension alimentaire , à la base de se changement mais aussi par à port à mon nouveau travail .
Malheureusement j'ai perdu l'appel . La cause de ce refus constaté par le juge, c'est qu'il n y a pas de raison de vivre en Tunisie si les salaires sont aussi bas, et que je dois dissimuler mon véritable salaire à la cour et ne pas tout déclaré . Je trouve que c'est abusif sans aucun fondement surtout que j'ai produis mes fiches de salaires mon contrat de travail et tous les documents demandés par mon avocate , mon épouse actuelle ne travaillant pas , le juge est arrivé a douté de cela .
Je ne sais pas comment me sortir de la . Au début de la procédure de
divorce j'ai proposé à mon ex une pension alimentaire de 800 Euros par enfant . A cette époque je travaillais pour une grande institution, je pensais bien faire. Malheureusement je n'ai plus ce travail et je suis contraint d'accepter d'autres postes avec moins de revenus .
Je souhaitais savoir si il y a possibilité d'aller plus haut dans la procédure .
Merci de vos réponses