Bonjour,
C'est plutôt votre épouse qui devrait vous payez es dommages et intérêts pour violation grave et répétée des obligations découlant du mariage comme le l'obligation de fidélité et l'obligation de communauté de vie.
Si vous parvenez à obtenir des preuves de son infidélité et de son refus d'avoir des relations sexuelles avec son légitime mari, vous pourrez demander le divorce aux torts de Madame et demander des dommages et intérêts.
Les sms sont des preuves, les photos, les rapports de détectives privés, les témoignages de voisins et en la famille.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cordialement
il y a 8 ans
j'ai le numéro de son correspondant avec qui elle échange des textos. je n' ai pas de photo pas de rapport de détectives privés, mais je peux prouver l'absence de rapport sexuel
il y a 8 ans
si vous avez obtenu illégalement les preuves de l'infidélité de votre épouse le juge aux affaires familiales ne les acceptera pas comme preuves ( consulter les textos de votre épouse sans son autorisation est illégal)
il y a 8 ans
Mais si je prouve qu'elle ne couche plus sur le lit conjugal et qu'elle dort sois par terre ou dans la chambre de s enfants . EST ce suffisant pour avoir le divorce sans payer les dommages et intérêt
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire