Pour l'instant et tant qu'aucune nouvelle décision n'est rendue,le droit de visite et d'hébergement doit s'exercer selon les dispositions du jugement, point final.
Ainsi, si la mère ne vous donne pas l'enfant aux dates et conditions prévues, vous pouvez porter plainte pour non représentation d'enfant, en contactant le commissariat de police.
Par contre, si les modalités décidées ne vous conviennent plus, en raison de la distance, et qu'aucun accord n'est possible avec la mère, vous avez le droit de saisir à nouveau le JAF, pour qu'il les modifie et définisse selon vos possibilités et convenances.
Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans
Bonjour. Je vien de voir un jugement pour droit de visite. De mes fille 4ans et 7 ans .La communication avec mon ex et trop agité. Il veut pas me passer les enfants ...Je suis actuellement en couple chez elle .mon ex ne supporte pas.(jalousie ).je donne une pensions alimentaire et je règle par chèque les frais des activité. Et aussi goûter ou autres pour le bien etres de mes enfants .mon ex m insulte parle mal il me dit tant que jai pas mon propre logements il me passerai pas mes enfants. Malgré le jugement...
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire