Bonjour,
Je suis atteinte d'un trouble bi polaire diagnostiqué en 2014, je suis maman de jumeaux de 4 ans 1/2. Je suis suivie par un psychiatre
J'ai fait une dépression en septembre 2016, pendant mon hospitalisation mon mari n est jamais venu me voir au prétexte qu'il n avait pas le temps et j ai un témoignage qui atteste qu'il faisait des publications sur facebook concernant ses activités sportives, il fait du triathlon mais il ne parlait pas de mon état de santé ni de nos enfants .
Le w end j ai eu une autorisation de sortie, ma mère a invité les proches pour fêter mes 40 ans, mon conjoint a préféré aller faire du vélo ... Il ne m a pas ramené à la clinique, il a considéré que c'était à ma mère de le fairet
Il a eu un premier contact avec une avocate pour demander un
divorce ....la situation s'est arrangée et nous avions fait des projets de vacances
J'ai fait une crise maniaque fin décembre, il est retourné chez l avocate pour faire une demande de séparation de corps, je pense que c est un divorce déguisé, il a mis en avant la protection des enfants et a fait une demande en urgence pendant mon hospitalisation ..Il m a appris la nouelle 2 jours après la sortie de l hopital, je n ai eu que 12 jours pour me défendre.
Il a monté un dossier accablant et il a violé le secret médical , est ce une faute grave, puis je demander des dommages et intérêts ?
Merci de m éclairer
Merci de vos réponses