Bonjour,
mon mari a quitté le domicile conjugal le 18/01/2015, j'ai fait une déclaration à la gendarmerie d'abandon de domicile conjugal en mars 2015. mon mari a déposé une demande de
divorce en mars 2015.
Après de multiples reports, nous nous sommes revus chez le juge le 02/05/2016.
en juin 2016, la juge rendait son ONC dans laquelle il y avait d'une part de multiples erreurs et d'autre part elle avait pris en compte le déménagement prévu - et qui n'a à ce jour toujours pas eu lieu de mon mari, logé par son employeur) mais surtout elle a accepté des documents recueillis par une agence de détectives, qui s'est introduite frauduleusement dans ma boite mail pour y prélever des échanges professionnels et de la correspondance.
je cumulais depuis plusieurs années quatre emplois mais dans l'une des sociétés les contrats n'ont pas été renouvelés ( depuis juin 2016) , l'autre a été placée en liquidation judiciaire en avril de cette année.
Me restent certes 2 emplois mais la perte de revenus est de 40% et mon mari perçoit plus de 50 % de revenus de plus que moi et je n'ai eu droit à rien.
en 2012 nous avions contractés deux prêts pour des travaux de rénovation sur une maison qui m'appartenait en propre - séparation de bien / héritage - . A ce jour je paie les deux prêts , les assurances, les charges et monsieur rien. de plus la banque refuse toute modification des emprunts; même la résiliation des assurances de monsieur.
l'an dernier j'avis de suite voulu faire appel de cette décision mais mon avocate m'en avait dissuadé, arguant du fait que cela prendrait au minimum 6 mois et que d'ici là la partie adverse se serait déjà manifestée pour trouver un accord. Une année a passé et rien n'a bougé. j'ai contacté mon avocate par mail mais en vain... J'envisage sérieusement de changer d'avocate ..
que puis je entreprendre ?
quelle est la légalité des documents obtenus par cette agence de détectives ?
merci de votre aide
Merci de vos réponses