Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse qui va dans le sens de ce que je pensais.
Toutefois, j'ignore à quelle adresse je peux joindre ma fille. Est-ce qu'un email pourra faire l'affaire ?
S'agissant de la saisine éventuelle du JAF, puis-je le faire au lieu de mon domicile (Limoges) ou suis-je tenu de le faire au lieu de la dernière décision relative aux pensions (Nouméa) ou encore a celui du dernier domicile de ma fille connu de moi (Bordeaux) ?
Enfin, je souhaiterais faire le point des besoins de ma seconde fille encore mineure qui termine ses études secondaires à Nouméa et s'installera probablement en métropole une fois son bac en poche (décembre 2017). Comment puis-je faire sachant que c'est sa mère chez laquelle elle réside toujours qui pourvoit aujourd'hui à ses besoins conformément à la décision de 2015 et que je tiens à anticiper une éventuelle action de ma fille ou plus probablement de sa mère. En effet, je vous rappelle que la décision de 2015 tenait compte du fait que nous prenions chacun en charge une de nos filles.
Je vous remercie.
il y a 7 ans
Au temps pour moi, je viens de découvrir que l'adresse de ma fille figure en signature de son dernier email de début juillet. Je l'avais prise pour celle de sa nouvelle école. Je vais donc lui adresser un recommandé aujourd'hui même.
En revanche, mes autres interrogations restent d'actualité.
Merci de votre réponse
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire