pension trop elevee
il y a 7 ans
Cher Monsieur,
Je vous invite en premier lieu à déposer un dossier pour obtenir l'aide juridictionnelle si vous n'avez pas les moyens de régler les honoraires d'un avocat.
La pension alimentaire étant fixée en fonction des revenus et des charges de chacun des deux parents et des besoins des enfants, il vous appartient de démontrer:
- vos faibles revenus. Le fait que le juge se soit déterminé sur vos trois dernières fiches de paie laisse à penser que vous n'avez pas transmis vos avis d'imposition, ce qui permet d'éviter l'écueil que vous dénoncez.
- les revenus de la mère de vos enfants qui est de nouveau en couple et de ses charges moins lourdes puisque certainement supportées pour partie par son nouveau compagnon.
Il importe d'être totalement transparent vis-à-vis du Juge aux Affaires Familiales sur vos ressources et l'ensemble de vos charges afin de le convaincre que la pension alimentaire fixée en première instance ne peut que vous mener à la banqueroute financière à court terme.
Bien à vous,
Mylène UNGER
Avocat à la Cour
il y a 7 ans
Bonjour le juge nous condamne a 360 euros de pension alimentaire sur notre fils âgé de 20 ans qui et partie de chez vous ...mes esque de faire appel sa sera mieux pour faire baisser la décision merci de votre réponse
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire