Bonjour,
Il vaut mieux que vous restiez dans le logement et que vous mettiez en oeuvre une action le plus rapidement possible. Il est beaucoup plus facile de conserver le logement lorsque l'on est resté dedans que de demande à le réintégrer.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez mettre en oeuvre une action très rapidement (tel: #Numéro de téléphone# mail: #Adresse email# ).
Etant donné votre situation financière il est probable que vous pourrez bénéficier de l'aide juridictionnelle totale.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordiales salutations,
Gaïane MAINGUY
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 7 ans
Merci beaucoup, et pensez-vous que j'aurais la garde de ma fille? Je vous remercie
il y a 7 ans
Il appartiendra au juge de déterminer la résidence de votre fille en fonction de votre dossier.
Sans connaître votre situation particulière je ne peux me prononcer sur vos chances d'obtenir la garde de votre fille.
Il faudra absolument établir un dossier solide concernant votre situation et avoir des preuves très concrètes des violences de votre compagnon si vous souhaitez que celles-ci soient évoquées.
Avez-vous déjà porté plainte contre lui ou déposer des mains courantes? Avez vous des certificats médicaux ? Ce genre de preuve sera essentiel devant le juge aux affaires familiales.
Cordialement,
Gaïane MAINGUY
il y a 7 ans
Non malheureusement à part les voisins je n'ai pas de tout sa. Je n'ai jamais était porté plainte il s'excusé le lendemain du coup je passais l'éponge. Au jour d'aujourd'hui je suis dans un cercle vissieux. En tout cas je vous remercie de vos réponses
il y a 7 ans
Et le faite qu'il sois connu des services de police pour violence, sa pourrais jouer en ma faveur ?
il y a 7 ans
Le juge aux affaires familiales n'aura pas connaissance de son casier judiciaire sauf si vous en ramenez des preuves. En tout état de cause si ces violences n'étaient pas dirigées contre vous ça ne sera pas une preuve suffisante s'il n'y en n'a pas d'autre. Les attestations de vos voisins pourront néanmoins être produites en justice ce qui sera un elémet supplémentaire. Il faudra insister également sur d'autres éléments comme par exemple sur votre disponibilité etc.
Je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un avocat pour évoquer en détails votre dossier.
Cordiales salutations,
Gaïane MAINGUY
il y a 7 ans