Bonjour,
Je voudrai savoir comment réagit un juge devant des conclusions qui n'ont été que des mensonges, et dont la partie adverse a pu prouver en apportant des pièces telles que bulletins de salaire, relevés bancaires, attestation.
Je m'explique : j'ai vécue 7 ans et marié pendant 5 ans à un homme qui s'avérait être un pervers narcissiques. J'ai subi des violences verbales , psychologiques et fin décembre 2013, des violences physiques alors que 6 mois plus tôt j'avais été opérée d'un cancer du sein, 6 chimios et 33 séances de radiothérapie. j'ai déposé une main courante. je me rends compte maintenant que j'aurai dû déposer plainte contre lui...j'ai demandé le
divorce dés que j'ai pu avoir un peu d'argent pour partir, donc 6 mois plus tard.
En mars 2017 ces dernières conclusions n'ont été que des mensonges. Il a voulu faire croire que je ne travaillais pas lorsqu'on s'est rencontrés et que même après je n'avais jamais travaillé, ce qui est faux, j'ai donc fourni tous mes bulletins de salaire, et vu qu'il m'avait harcelé pour que je démissionne pour vivre chez lui, j'ai eu une attestation (de démission) de mon ancien employeur.
J'avais 20 000 e d'économie quand je l'ai connu mais qui ont servi à la vie commune(il avait 3 enfants de moins de 10 ans dont je m'occupais les week-end et les vacances (mais il prétend que je m'en occupait pas...)lui avait pris un crédit 1 ans avant notre rencontre pour la construction d'une villa (donc apparemment j'ai droit à une "récompense" selon mon avocate. Lors de mes 6 séances de chimio la psy de l'hopital venait me voir et a été témoin d'une scène qu'il m'a fait pendant la séance de chimio, elle m'a fourni une attestation comme il ne m'avait pas soutenu pendant ma maladie, bien au contraire. Je me retrouve depuis mon départ dans une situation précaire, je vis du RSA et d'un devoir de secours (en tout) 472 e),j'ai 59 ans et suis reconnue travailleur handicapé sans pension, lui a un salaire de 3200 e net par mois. Mon avocate a demandé des prestations compensatoires, elle a calculé le montant en faisant la moyenne des 3 manières de calculs plus "la récompense", c'est-à-dire à la moitié de ce qu'il a versé en mensualités de crédit pour la construction de sa villa. Je suis consciente que je n'obtiendrai pas le montant demandé.
Le divorce a été plaidé le 2 novembre dernier et la délibération est fixé au 25 janvier prochain, ce qui me paraît bien long.
Comment croyez-vous que le juge va réagir face aux mensonges de mon (ex-futur mari) ?
Merci de vos réponses