Bonjour,
Mariés depuis 9 ans en plein milieu de procédure amiable, ma femme a quitté brusquement et définitivement le domicile conjugal pour aller vivre chez son amant (sans faire de plaintes, maincourante, sans qu'il y ait eu de violences humiliation et..)
son seul argument de départ est qu elle ne m'aime plus et ne gagne pas assez bien ma vie (smic)
Puis elle est venue chercher la petite de 4 ans a la maternelle et refuse de me laisser le droit d’hébergement de l enfant (elle accepte que je vienne la voir sous conditions) de plus elle ne l'envoie plus a cette école.
je compte saisir le juge des affaires familiales en référé et d' abandonner la procedure amiable et demander
divorce pour faute grave. A terme mon souhait le plus cher est d' avoir l'enfant a residence chez moi et qu'elle ait une week end et un mercredi sur 2 et garder le logement conjugal qu'elle a abandonné.
Quelles sont mes chances?
Ma fille me manque énormément, un divorce peut durer très longtemps, que puis je demander si médiation pour une garde? Vos conseils et témoignages très appréciés.A savoir qu'elle a une fille de 11 ans dont j'aime et ai éduqué pendant ces 9 ans
C'est une femme que j' ai épousé en Ukraine qui n' avait rien, que j ai fait venir en France qui a recu ses papiers et qui me laisse pour un homme plus fortuné ..est ce un argument utilisable devant le juge?
Merci de vos réponses