Bonjour,
Depuis la mort de m'a mère, je suis rentrait en dépressions. Depuis un ans, je suis devenu invalide pour trouble anxieux dépressif. Mon épouse me reproche de rester à l'appartement et rien faire. Je suis en fin de plan sauvegarde d'emploi, j'ai demander une reconversion pour construire des maisons en rondins et partir vivre au Canada. Mon épouse ne cesse d'eplucher le compte commun et me reproche de payer des choses avec mon salaire. Elle est chinoise et voudrait gérer le compte en me forçant de lui demander la permission quand j'achète quelque chose pour mon plaisir. J'ai dépenser l'argent qu' m'avait laisser mon défunt père et acheter un vieux camping car pour finir une formation. Ma femme et moi avons profiter pendant 4 jour de celui ci pour nous balader, mais elle veut que je ne le garde pas. Je me sens comme un prisonnier, je ne me sens pas chez moi alors que nous sommes marié sous le régime de la communauté de vie. Je suis obligé de prendre des anxiolytiques pour supporter les sauts d'humeur mensuel de mon épouse et quand elle me cris dessus je dois me rabaisser pour éviter qu'elle explose de plus belle car je suis pas à ces ordres.
Là, elle épluche le compte et me demande de justifier chaque achat (impôt, charge de copropriété, etc). Chaque mois, elle me fait la même scène. J'ai du utiliser l'argent de mon père pour acheter le camping car et elle aurait voulu mettre l'argent de côté pour l'utiliser en voyage organisé ce que je déteste.
Elle refuse le
divorce et n'accepte pas mes propres choix de carrière, pour elle, il faut que je travail et gagne plus pour qu'elle gère l'argent. Je ne supporte plus ces réflexions et ces "pardons" une fois sa période passer. Elle ne n'accepte pas comme je suis et je ne veux plus me rabaisser pour lui plaire. J'ai envie de me suicider quand elle m'énerve raisin et elle m'encourage à le faire donc j'essaye de me calmer en évitant de l'écouter. J'en peux plus de m'a femme.
Merci de vos réponses