Merci infiniment pour cette réponse, mais elle me perd complètement.
- Le document s'appelle ordonnance de non conciliation. Il écrit que les époux ont acceptés le principe de le rupture du mariage sans considération des faits à l'origine de celle ci. Je n'ai rien signé c'est l'avocate qui me l'a envoyée
- mon épouse m'a appelé pour me dire qu'elle déposait une nouvelle requête parce que son avocat lui a dit que je ne voulais plus
divorcer. Ce qui est parfaitement faux. J'ai de suite envoyé un mail à mon avocate pour l'en informer et lui demander des précisions. Sa réponse par mail a été "madame vous à assigné en divorce il n'est dès lors plus question de requête conjointe. Je dois conclure". C'est tout. Et depuis j'essaie de la joindre par téléphone pour savoir ce que cela veut dire.
Depuis quand mon avocate est au courant, comment elle en a été informée, je ne sais pas. Qu'est-ce que je dois faire, je ne sais.
J'ai 26 ans. Lorsque ma femme m'a quitté je me suis retrouvé à la rue. J'ai perdu mon boulot. Aujourd'hui je me reconstruis, j'ai un logement, un nouveau travail mais je me sens un peu isolé dans cette démarche.
S'il vous semble utile de m'envoyer d'autres précisions je vous en remercie. Le silence de mon avocate ne me rassure pas. Nous ne nous sommes vus que 2 fois, tous les échanges se font par mail. Encore merci.
Respectueusement,