Bonjour,
Mon conjoint souhaite divorcé , prochainement je recevrai une lettre de son avocat et je devrais y répondre sous huitaine.
Actuellement mère au foyer avec 3 enfants (4ans, 3 ans,1 an) je ne peux m’offrir les services d’un avocat.
La situation est extrêmement tendue, malheureusement mon conjoint est alcoolique ,violent et colérique. Il y a eu plusieurs mains courantes et une plainte à son égard il a subit une garde à vues.
Mon conjoint m’ordonne De quitter le foyer, il est menaçant et a ordonné à son entourage (Frere) de me frapper. Une main courante a était établie pour ce fait avec preuve écrite de la menace.
Il veut me prendre les enfants définitivement car il a une double nationalité . Je préfère qu’il voit les enfants en étant assisté par un fonctionnaire ou assistante sociale car il est alcoolique.
Nous cohabitons actuellement avec les enfants dans notre appartement nous sommes propriétaires il y a nos deux noms qui y figurent sur le crédit Immo et nous avons un contrat de mariage séparation de Bien réduit aux acquêts. Pour info devant le notaire mon conjoint a stipulé que j’avais Mis un apport la moitié et que ce soit inscrit même si à la finale c’est lui qui a donné la totalité.
Alors mon conjoint me nargue en me disant que je serai à la rue une fois le
divorce prononcé.
Je ne sais pas comment m’y prendre dans cette machine infernale car je dois repartir de 0 ; un travail, un appartement et surtout mes enfants. J’Ai peur de me retrouver à la rue et je redoute l’arrivée de cette lettre.
En vous remerciant par avance d’avoir Prît le temps de me lire.
Merci de vos réponses