Vous n'avez pas tout compris. C'est normal. Etant dedans, je ne m'exprime peut-être pas assez clairement.
J'ai fait connaissance de cette femme, elle n'a pas caché son HIV. Elle m'a manipulé pour arriver ses fins pour avoir un enfant via la PMA.
Une fois la grossesse confirmée, elle a changé de comportement vis à vis de moi. Je pensais que c'était une chose perturbant cette femme. Mais, ..., après naissance, ..., lors d'un passage à la maison que je lui mettais à disposition, je découvre sa fuite à l'anglaise.
J'ai découvert sa manipulation en lisant une partie de ses carnets spirituels. Comme je découvre : - qu'elle chassait le pigeon depuis 2001, ... - qu'il y a eu crimes et suicides dans sa famille paternelle, ... - le vrai motif de l'éloignement de sa mère dès les premiers de sa naissance sur plusieurs années, ... - de ses vies parallèle avec 2 ou 3 mecs pour trouver le pigeon, ..., de la fausse vaccination qu'un certain procureur de passage à Brest a refusé de mener alors les écrits sont là (encore une action de copinage à mettre sur le palmarès de ce proc !).
Voyant qu'avec des mecs normaux cela ne marchait pas, elle a profité de mon handicape mental pour mieux exercer sa manipulation pour se faire mettre en cloque via la PMA => voyez sur twister ''le déchet PMA ©''
René Frydman ça le dérange que je médiatise mon cas. il risquerait de toucher moins de royalties.
Un autre point qu'on n'évoque pas du tout, est le suivant : Comment de futures conquêtes vous rejettent dès que vous dites que votre ex était HIV, et comment on se fait insulter à la suite de ça. Et je passe sur certains autres détails.
Vous dites qu'il n'y a pas d'escroquerie mais il faut actualiser des lois poussiéreuses et d'annuler les discriminations raciales ou sociales que Fillon a signé par la loi bioéthique. Car pour une femme HIV, c'est en faisant croire à une vie de couple ''éternel'' pour obtenir une branlette sans amour pour satisfaire son désir d'enfanter. Un plaisir totalement égoïste mené sous le couvert de son état d'HIV.
Je pourrai avoir le reste (tiers manquant) de ses carnets spirituels, on devrait découvrir encore des points sur cette manipulatrice
J'essaye de recontacter d'anciens prétendants ''valides'' qui n'ont pas été comme moi à la phase ultime.
Dans cette manipulation égoïste de cette femme, elle n'a pas voulu tenir compte de mes périodes d'interdiction à la création à cause des traitements médicamenteux et des périodes de carence à tenir. Donc elle sera pleinement responsable de la stérilité de cette chose à la puberté.
Je fais passe d'autres points de cette femme HIV et de sa famille.
Voilà, est-ce plus claire pour vous ???
Cordialement
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire