Bonjour,
Dans le cadre d'une requête en
divorce par mon épouse, une collaboratrice a mon conseille m'appelle fin d'apres midi pour me dire qu'elle doit conclure .
Je lui ai simplement dis que j'ai un conseil et je souhaite le rencontrer avant de conclure, ce n'est pas de ma faute si la partie adverse envoie ses conclusions tardivement ! Vexée, elle me raccroche au nez et m'écrit un mail en me disant qu'elle confirme que je ne souhaite pas conclure. Le lendemain midi, je reçois par mail un courrier (copie en Ar) confirmant le 1er mail et annonçant que le cabinet se dessaisit de l'affaire, de plus , je suis considérer comme une personne plutôt pas fréquentable ( en restant polie).
Ils annoncent aussi envoyer une copie du courrier a la partie adverse et au magistrat !!!
Tout est mensonger car heureusement que les emails laisses des traces !
Aujourd'hui , nous sommes vendredi, l audience est pour lundi, je recherche désespérément un avocat ce matin qui puisse m aider pour un renvoi !
Bien entendu , j 'écris au bâtonnier pour l en informer .
Je ne veut pas prendre le risque de me présenter lundi matin au 18 juin devant le juge au risque qu'il refuse le Renvoi même avec mes documents justifiant la raison.
Que Faire dans ces cas urgents ?
Sachez qu'il est impossible de trouver un avocat qui accepeterait de défendre contre un autre avocat, cela s'appelle la déontologie !
Merci pour votre réponse urgente.
Merci de vos réponses