Bonjour,
Je me permet de vous contacter au sujet du
divorce de mes parents,
Mes parents sont actuellement en séparation.
Certains indices laissent à penser que mon père aurait mené une double vie.
En effet, dans ma jeunesse mon père m’a avoué avoir eut un enfant avec une autre femme.
Information auquel je n’avais pas souhaité partager au reste de ma famille puisque celui ci m’avait sous la menace empeché d’en parler à qui que ce soit.
Également, plusieurs fois mon père s’absentait plusieurs heures me laissant seul dans le véhicule familliale après l’ecole; pour je pense rejoindre cette personne à son domicile. Hypothèse renforcée par le fait que dans ce quartier le véhicule personnel de cette personne (qui était une proche voisine) était régulièrement stationné laissant à penser que c’etait son quartier de résidence.
Aujourd’hui, des éléments continuent de renforcer cette hypothèse, comme la captation d’une conversation téléphonique (de mon père) parlant de cette double vie, de l’enfant adultérin au téléphone avec cette supposée maitresse.
Mon témoignage ou celui de mes frères auprès d’un acteur du divorce pourrait il être recevable?
Ma mère aurait également entendue ce genre de conversation téléphonique.
Mais un témoignage constitue t il une preuve?
De plus, le comportement irresponsable de mon paternel sur moi même et mes frères (harcèlement, insulte, humiliation, violence verbale), a laissé des séquelles psychologiques sur un de mes frères (souffrance morale due au harcèlement, manque de confiance en lui etc..)
Ces faits que je considère grave peuvent ils être reprochés à mon père pour le divorce?
Dans l’attente De vous lire
Merci de vos réponses