Bonjour,
Je vis et travaille officiellement en France. Mariée (2ème fois pour un citoyen allemand). Il y a un enfant mineur du premier mariage qui va à l'école ici. Après un voyage de deux semaines dans le pays natal (en Russie)avec le consentement de mon conjoint), le mari a fait savoir qu'il avait demandé le
divorce. Nous avons eu des problèmes familiaux, mais après le voyage, j'espérais que tout irait bien. nous vivons dans un appartement loué, loué et communal payé par le mari. Ceci est notre deuxième maison ici. pendant le déménagement, il n'a pas dit un mot sur le divorce. Après le travail, je me suis donné toutes mes forces pour nettoyer et accomplissement un nouvel appartement. Le reste des dépenses de «ménage» et tous les frais pour l’enfant, y compris l’aide médicale et l’assurance, sont à ma charge. un enfant va à l'école sur son lieu de résidence. questions:
1. Y a-t-il une possibilité de résidence supplémentaire pour moi et l'enfant en France après le divorce (en finance je ne peux pas payer pour l'appartement dans lequel nous vivons), sur le marché je n'ai pas encore trouvé un autre logement moins cher
2. Puis-je compter sur une sorte de compensation financière de mon mari - une prestation compensatoire, pour la suppression de logements. Je ne veux pas retourner en Russie. Beaucoup de nerfs, d’argent et de forces ont investi dans la construction d’un nouvel avenir ici en France et, depuis 2 ans, la stabilité est au rendez-vous - mon travail et l’enfant vont à l’école.
3. Est-ce que j'ai des droits? parce que la personne a pris ses responsabilités. Lors de la délivrance d'un visa à long terme, il s'est engagé à soutenir financièrement et à fournir à moi et à ma fille. Il y a l'attestation de prix en charge pour moi et ma fille de lui. La question est probablement plus émotionnelle. Mais je ne sais pas quoi faire, comme "le sol a été renversé sous mes pieds" ... pour moi, c'est une vraie tragédie. Il est très difficile de se rendre compte que vous avez été utilisé, et quand il n'y a pas de besoin urgent, vous pouvez vous débarrasser du fardeau, et même légalement.
4. Quelle est la probabilité que le tribunal décide que ma fille et moi avons quitté l'appartement. parce que mon mari est le chef de foyer. Désolé pour mon français. J'espère vraiment pour votre aide et votre soutien.
Merci de vos réponses