D'abord, écrivez au père, pour le mettre devant ses responsabilités et lui indiquer qu'à défaut vous saisirez le Tribunal.
Rassemblez des témoignages auprès des personnes de votre entourage, y compris la famille.
Puis, s'il persiste, prenez un avocat, il fera le nécessaire.
Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 5 ans
Bonjour Maître, merci de votre réponse, cependant, j'ai déjà eu une conversation avec le papa sauf qu'il nie tout évidement. le témoignage de la famille n'a aucun impact ce n'est pas des preuves pour les J.E et J.A.F, car c'est les membres de ma famille.
Je devrais peut-être faire appel à un pédopsychiatre ?
Merci par avance
cordialement
il y a 5 ans
Les témoignages, même de la famille, sont parfaitement recevables et vous pouvez aussi faire appel à un pédopsychiatre, qui donnera son sentiment et son avis.
Merci de signaler sur le site si j'ai répondu à votre question.
Merci, vous avez répondu à ma question. Enfait les juges que nous avons vus, n'ont pas tenue compte des déclarations des proches (famille), c'est pour cela que je l'ai mentionné. Je pense que c'est suivant le Juge...
Merci encore
cordialement
il y a 5 ans
Bonjour, pour moi c'est la conjointe du papa qui me dénigre, et m'insulte devant mon fils qui lui n'ose rien dire. C'est quelque chose qu'il m'a confié car il se sent mal d'entendre tout cela . De plus je ne sais pas quoi faire car la conjointe du papa m'interdit de lui parler par jalousie très mal placé et m'a dit que je n'avais rien à voir avec lui et que tout passerais pas elle désormais, hors ce n'est pas avec elle que j'ai eu un enfant. Au jour d'aujourd'hui ils demandent une garde une semaine sur deux et ont décidé que mon fils changerais d'école pour allé dans le privé. Je suis contre cela, le papa ne s'est jamais présenter à l'école actuel de mon fils ela fait 4 ans qu'il y est scolarisé la maîtresse et la directrice ne le connaissent pas! Il ne répond pas au compte rendu de la psychologue scolaire et n'a la pas rappeler après qu'elle lui ai laissé un message! Mon fils est suivi par un orthophoniste et à des aménagement scolaire pour une dyslexie et une dysorthographie il a aussi beaucoup de mal à se faire des amis alors je ne souhaite pas qu'il change d'école et lui ne le désire pas non plus. J'ai déjà du déposer plainte contre madame pour injure devant mon domicile je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît ?
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire