Bonjour la mère de mon fils est accros a la cocaïne depuis 15 mois suite à cette découverte elle me dit qu'elle veut divorcé et qu'elle a lancé les démarches en janvier 18. Ok pas de souci perso je lui dit juste que je ferai les démarches de mon côté quand elle aura arrêté pour le bien de notre fils qui a pas encore trois ans. Et qu'elle n'arrive pas a s'occuper de son fils a cause de cette merde qui est la cocaïne ! Donc elle essaye plein de fois d'arrêté sans résultat. Elle profite au passage de mes horaires de travail pour que je m'occupe de mon fils des que j'ai fini le travail et elle profite pour sortir et rentrer tard pour ne pas avoir à subir les responsabilités d'un enfant. Et toujours des excuses mais aujourd'hui c'était des mensonges. Elle m'a manipuler jusqu'en septembre là où elle me dit le
divorce est lancé et elle se mets a me dire comment on allait vivre a présent. Elle me fait des plannings en fonction de ses horaires et je dois suivre ces choix. Je me suis opposé à ça et elle commencée à mal le prendre. Elle est devenue méchante et encore plus accros mais après avoir vider toute ses économies depuis un an c'est dur de se fournir et vu que j'ai trouvé où passer l'argent de foyer c'est devenu très conflictuelle entre nous. J'ai commencé a être harceler par une mère qui faisait passé ses additions avant son fils et que j'ai commencé a avoir des mots qui dépasse l'entendement. Au jour d'aujourd'hui je suis convoqué pour violence conjugale sans itt sur conjointe. Cela suite au menace que j'ai reçu de la part de son dealer et sa copine comme quoi si je l'a laisse pas tranquille il vont me choper et me défoncer, sur demande de ma femme. Elle a du se dire qu'elle avait été trop loin et qu'elle est arrivé au point de non retour !!! Elle a créé cette violence mais juste verbale jamais eu de geste déplacer envers elle. Les vacances de Noël arrive la première semaine mon fils est avec moi et la seconde il est avec elle. Et je vivais très bien cette super semaine car enfin libre d'être avec mon fils et qu'il profite de ma famille chose qu'elle m'empêchait de faire avant.
Je ramène mon fils a sa mère le dimanche du milieu des vacances comme prévu pour la deuxième semaine de vacances chez les parents de ma femme. Je sentais un truc bizarre de la part de ses parents et de la mère de mon fils. Et je rentre au domicile car on est encore marier et je commence a comprendre ce qu'elle prépare. Sans me douter que le 3janv je recevrai une convocation pour violence conjugale.
Suite à ça le silence complet plus de nouvelles de mon fils. Et la semaine se passe et la rentrée approche et pas de retour de mon fils. J'essaie de contacter la mère de mon fils, qui réponds et me dis demande a mon père il te dira quand tu reverras ton fils. Il ont découvert ses problèmes d'addiction et l'on mise a se sevré sans son fils. C'est eux qui ont pris le choix de garder mon fils sans même mon avis alors que je suis complètement capable de m'en occuper seul comme j'ai toujours fait durant ses absences répétées et ses périodes de manque a rester coucher. Je ne sais plus quoi faire car elle est a 70 km du domicile et le seul moyen que j'ai de me défendre c'est de prouver ça dépendance et la négligence qu'elle a fait subir a son fils et notre couple. Par amour j'ai perdu beaucoup d'amis , ma famille s'est éloigné de moi et je n'ai plus rien aujourd'hui. Si mon fils en ai là c'est pas grâce a sa mère qui préférait ses addictions avant lui. Que dois-je faire? Je voulais juste un divorce a l'amiable et qu'elle s'en sorte!!!!!