Bonjour,madame, bonjour monsieur,
J´ai une question et je serais très content si on pouvait m´orienter:
Ma femme et moi on a commencé les démarches d´un
divorce à l´amiable en 2016 avec un avocat commun, et par la suite on a été convoqués pour la séance de conciliation auprés du Tribunal de Famille en avril 2017(!). (Les relations entre ma femme et moi étaient à l époque encore correctes)..On a à cette occasion présenté le projet d´accord de divorce à la juge.
Or, depuis ce jour la, donc depuis presque deux ans, c´est le grand sllence, on a aucune nouvelle dans cette affaire, J ai rien recu ni du Tribunal ni de l´avocat.
SI je me trompe pas, pourque cette convention soit dans un certain delai suivant la session de concilation l´ordonnance de non concililation devrait etre rendue par le tribunal. Or c´est pas le cas.
Récemment les relations avec ma femme se sons malheureusement drastiquement détérioriées, Et la convention étaient clairement à sa faveur et beaucoups des hypothèses qui ont servis de base à ce documents sont simplements faux.
Donc ma question, si deux après la séacnce de conciliation il n´y avait aucune ni aucune notification, est-ce que cette convention est valable?
Je ne veux pas demander l´avocat de l´époque puisque c´était l´avocat de ma femme.
Merci beaucoup dem renseginer lá dessus,
Merci de vos réponses