Bonjour,
Mon mari m’a fait parvenir via son avocate en janvier, un courrier précisant qu’il demandait à
divorcer. Depuis il n’a toujours pas déposé sa requête et la cohabitation devient difficile. Nous avons 3 enfnats (6 ans bientôt, 4 ans et 20 mois) . Nous venons d’avoir la confirmation que mon fils En attente de greffe de moelle à un donneur. Je souhaite « vivre » tout ça loin de tout ce bazar indigne de cette situation.
Mon avocate veut demander un??? En urgence. Pour passer devant le jaf plus rapidement.
Mais ne vais je pas être celle qui demande le divorce si c’est moi qu’il fait cette demarche?
Vu que lui n’a rien demandé au juge??
Et je ne veux pas être celle qui demande!! Je n’ai jamais voulu divorcer malgré tout ça (adultères) . Encore que son mépris me lasse
L’avocate de mon mari est réputée retors et je crains que leur silence soit stratégique. Laquelle?? Je ne sais pas. Il m’a’ trompé enceinte et maintenant il fait la victime d’un couple fini depuis des années (Monsieur est profession libérale moi enseignante et il affirme ne rien me devoir en pension puisqu’il réclame une garde 50-50 et malgré son salaire et ses revenus locatifs 5 fois supérieur à mon salaire )
Demander le divorce dans ce contexte est si indigne de notre rôle de parents !! Je ne veux pas être celle qui demande
Comment l’amener à faire sa saisie du juge??
Je ne veux pas préparer cette greffe ni le retour ici pr 4 mois sans école, avce ce contexte lourd. Je ne parle même pas de ma crainte de devoir déménager dans cette période (tout doit être aseptisé et il aura déjà été à 4ans bien bousculer dc je veux la stabilité) . Monsieur ne voulant pas garder la maison, il ne Veut pas non plus que je la garde (mon souhait)
Nous sommes mariés en séparation de bien, et malgré qu’en je paie la moitié du prêt maison, il est le seul propriétaire)
Merci de vos réponses