mon fils aîné qui n'a plus de relations avec moi depuis mon
divorce d'avec son père depuis les années 1990 il avait alors 27 ans.il s'est marié puis a divorcé dans des conditions conflictuelles il a deux fils de 13 et 9ans. je suis en bonnes relations avec mon ex belle fille.
Pour ne pas amplifier le conflit pendant le divorce des parents et avant la fin des décisions de justice je n'ai pas demandeé à faire valoir mes droits de grand mère.
Les enfants ayant été confiés l ASE et donc à une famille d'accueil j'ai pu pendant cette période rencontrer mes petits fils lors de visites organisées par l'ase. Depuis deux ans le père a récupéré la garde mais refuse tout contact des enfants avec moi. Leur mère vient de récupérer ses droits par un décision d'appel du jugement de divorce et reçoit ses enfants tous les WE. Leur père leur a interdit au cas où je serai chez mon ex belle fille d'avoir tout contact avec moi.... J'ai 79 ans je suis retraitée,je suis titulaire d'une maitrise de droit.Je sais que les enfants s’intéressent au près de leur mère de savoir si j'habite toujours au même endroit , ils ont recherché et retrouvé ma maison par google maps et semblent souffrir de l'interdiction de leur père de me contacter.
que pouvez vous me conseiller?