Bonjour,
La question que je me pose, est ce que ma démarche a était bafoués ?
J'ai le sentiment que mon affaire n'a pas était traitée pour motif de
divorce.
Mon ex-conjoint, dans sa demande pour le divorce, à mis en avant l'accident qu'il a subit,( explosion de limmeuble ou nous habitions) et qui n'a rien avoir avec le divorce,
De plus il avait à l'époque un récipicé, pendant cette période, il avait obligation de quitter le territoire et un éloignement, qui n'ont pas était appliqués.???
Toutes ses attestations ont était prises en compte plus d'une quinzaine, dont un bon nombre diffamatoire, d'autres qui n'ont pas était écrite par les personnes qui ne les ont pas transmise.
Il eu une défense complète pour un sans papiers.
En ce qui me concerne, ayant rencontré un avocat qui m'a était indiqué,
Dès le premier rendez-vous, j'aissayer tant bien que mal d'expliquer ma situation, après avoir reçu le compte rendu de la partie adverse dont plus ou moins une trentaine de personnes ou une grande partie ne me connaissent pas, ne m'ont jamais rencontré, dont certains me connaissent mais qui ne savait pas que c'était "moi" leur connaissance, voir amis de leurs épouses.
Donc quand j'ai rencontré un avocat, dès le début de la conversation, j'ai était immédiatement arrêter dans mon élan.
L'avocat que j'avais en face de moi, me dit {moi je ne fait pas du social}, ce qui m'a bloqué pour la suite.
Puis me dit de nouveau {Si vous souhaitez que vôtre divorce soit traiter efficacement et rapidement il faut payer les honoraires} et continue dans la foulée {Si toutefois vous optez pour l'aide juridictionnelle, sachez que sela prendra plus de temps}.
L'avocat ne m'a pas défendu, car toutes les attestations permettant au juge d'avoir des éléments pouvant et prouvant de ma bonne fois, n'ont pas était ajouté et accepter par l'avocat qui est censé me défendre.
J'en ai fait part à un avocat conseil au tribunal de mon lieu de résidence, qui m'a conseillé de faire rapidement un courrier au barreau du tribunal dont je dépends.
Mais ayant était attaqué de bon nombre de personnes, dans ma vie privée, intime, médical, je fut déstabilisé, j'ai était comme tétanisée, je n'ai pas pu me défendre correctement et l'avocat qui est censé me défendre, n'a pas était présent.
Ayant était foudroyé par des propos mensongers,et diffamatoires dont, le où les juges ont pus avoir en mains {attestations de la partie adverse }.
J'étais au plus bas, lavocat n'a pas mis en place, une demande pour que mon ex-conjoint puisse participer aux charges du ménage.
J'ai demandé une défense pour diffamation, il me dit que sa n'existe pas, en fait aucune considération, je n'étais qu'un dossier parmis se traités avec l'aide juridictionnelle.
Il n'en avait que faire.
Sachant que j'était victime de mon ex-conjoint et de l'avocat qui est censé me défendre, j'ai mis un terme et fait appel auprès d'un autre avocat, celà n'a rien donné et mon ex-conjoint a eu gain de cause, la carte de séjour etc.....
Ma crainte c'est que le second avocat n'est pas eu tous les documents ,mon dossier complet je pense.
Mon affaire est très complexe, et je n'arrive pas à l'accepter surtout que j'ai voulu remettre des documents prouvant que mon ex-conjoint avait mentit sur beaucoup de choses, dont certaines je l'ai ai apprises après le mariage en mairie à l'étranger.
Voilà, c'est pour cela que je me pose la question si mon divorce à était bafoués, et qu'il y eu des disfonctionnements.
Je souhaite que se divorce soit quaduc, est ce que cela est possible.
Merci de vos réponses