Maître,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous confirme que les relevés ont été obtenus légalement. Ils correspondent à la ligne téléphonique fixe rattachée à l’abonnement de la box internet du foyer.
J’ai conscience qu’ils ne relèvent pas le contenu des échanges. Toutefois quand subitement vous appelez votre travail en pleine nuit pendant pour des durées excédant 45 minutes uniquement les soirs pendant lesquels travaille la même collègue, cela interpelle.
Par ailleurs, cette collègue a emménagé au domicile familial quelques semaines après mon départ (ordonné par l’onc), donc avant que le divorce soit prononcé.
Habillement cette collègue a conservé son ancien appartement pour justifier qu’elles ne vivaient pas ensemble. Lors de l’audience d’appel de la non conciliation, elle a produit une quittance de loyer. Elle n’a pas présenté de factures d’eau, électricité ou ordures ménagères qui auraient démontré qu’elle ne résidait plus dans ce logement.
Je me vois mal faire du porte à porte chez mes anciens voisins pour qu’ils attestent de cette relation adultère.
Cordialement
il y a 5 ans
Bonjour je ne savais pas comment vous écrire alors je l'écrit ici mon ex conjoint a eu des la violence conjugale avec moi meme il dois passer en cours prochainement ma question jai échanger plusieurs messages textes avec la dite personne mais ceci étant dis monsieur a interdit de contact avec moi et ne peu me voir si je lui écrivais setais pour mes sous qui rentrais dans le compte qu'il a changer de mot de passe et aussi pour parler de nos enfants est ce que en cours il peuvent emporter la preuve des dites messages si il ne sont pas au courant que nous nous sommes communiquer merci !jattend votre réponse avec une très grande impatience
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire