Comme la procédure est pendante, c'est avec votre Avocat qu'il faut faire le point, car seul lui connait son état et l'intérêt et l'opportunité de faire état de l'un ou autre des arguments à sa disposition.
En principe, le fait pour votre ex de ne pas fournir à la Cour les éléments par elle réclamés, risque de se retourner contre lui et votre Avocat peut s'en prévaloir.
Faites le point avec lui, pour savoir s'il y a ou non lieu de compléter ses conclusions, pour souligner la carence de votre ex et invoquer ou non une attitude dissimulatrice de sa part, destinée à cacher l'existence de revenus occultes.
Merci de signaler sur le site si j'ai répondu à votre question.
il y a 5 ans
Merci pour votre réponse.
J'ai bien conscience que mon avocat devrait en principe répondre à ces questions... mais il semble dépassé par le dossier... La question se pose d'ailleurs pour moi de garder ou pas mon conseil actuel.
Vous m'apportez des éléments intéressants. Néanmoins, je voulais savoir s'il existait une procédure spécifique pour faire relever cette non transmission de pièces par la Cour. Plus précisément y a-t-il un formalisme particulier à respecter (comme pour un appel incident ou pour une sommation à communiquer par exemple).
Encore merci pour votre première réponse, en espérant que vous pourrez finir de m'éclairer.
Audrey
il y a 5 ans
Il y a une procédure spécifique, dite d'incident, tendant à voir condamner l'adversaire à produire certaines pièces.
Voyez avec votre Avocat si c'est utile et opportun de le faire.
Merci de signaler sur le site si j'ai répondu à votre question.
Merci pour votre réponse.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire