Bonjour,
bonjour marié et séparé depuis 10 mois ( violences conjugales ) mon ex a gardé le domicile conjugal ainsi que toutes mes affaires personnelles et celle de notre fils je suis parti sans rien et actuellement je loue meublé , puis je en son absence récupérer mes affaires sachant qu aucune demande de
divorce n a etait faite seulement un référé pour la garde de notre enfant qui en résulte que mon domicile actuel devient le domicile officielle de notre enfant.
mon mari n a rendu que des vêtements que nous ne mettons plus.. ( le domicile conjugal est une location ) il a du sûrement m enlever du bail..
il stipule par sms que je n ai pas a rentrer chez lui quand il est la et qu il refuse tout arrangement seul échange par sms il refuse les appels.
quel sont mes droits svp mon avocat est en congé de plus mon mari est a l étranger pour les vacances et ne donne jamais de nouvelles de notre fils alors que moi je lui en donne toujours..et il insiste toujours pour en avoir si j ai le malheur de pas répondre 1 fois il appel immédiatement le service qui est enqueteur sociales qui doit venir nous rencontrer tres prochainement..
merci beaucoup.
Merci de vos réponses