Bonjour ,
jai reçu ma convention de
divorce par consentement mutuelle ,je me suis marié le six mai 2017 et mon epouse et moi même ,nous nous sommes séparés le 15 septembre 2018 ,or sur la convention rédigé par l'avocate de mon ex épouse ,il est stipulé ceci :Les parties déclarent que la présente convention prendra effet entre les époux a la date de leur séparation effective soit au 1 FEVRIER 2018 , or nous étions encore ensemble a cette date ce n'est que 7 MOIS APRES que nous nous SOMMMES séparés et avions entamés la procédure de divorce
un grand merci par avance
Qu'es que cela veut til dire ?,serais ce une erreur de l'avocate de mon ex epouse ? ou es mon ex epouse qui a choisi de dire cette date du 1 fevrier 2018 pour des raisons personnelles ? des raisons que j'ignore?? je rappelle que je dispose de l'aide juridictionnelle et qu'elle au début n'avait pas le droit ,jusqu'au jour ou elle a fait un recours pour l'avoir et elle l'a obtenu ?
Merci par avance de tout c?ur a la personne qui pourra m'expliquer ceci ? et si il Ny a aucune enter loupe dans cette convention?(JE NAI PLUS DE CONTACT AVEC MON EX EPOUSE DEPUIS LE JOUR DE NOTRE SEPARATION)