bonjour,
je me suis peut-être mal exprimée mon ex conjoint me verse 520euros par mois frais exceptionnels compris pour un droit de visite un weekend sur 2 et la moitié des vacances. je supporte tous les frais exceptionnels des enfants : activité scolaire, extra scolaires et médicales, logement, mutuelle... c'est frais sont importants par rapport à mon revenu actuel. lors du jugement ces frais étaient moindres. En sachant, que mon ex-conjoint dissimule une partie de son salaire, il a une épargne conséquente.
il y a 5 ans
Il vous est possible à tout moment de saisir à nouveau le JAF, pour lui expliquer la situation, justificatifs à l'appui et solliciter la modification du jugement rendu, à l'effet de faire augmenter le montant de la pension et/ou partager les frais exceptionnels.
Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 5 ans
je vous remercie pour votre retour, par contre mon avocate me dit que je ne pourrai pas obtenir plus que ce qu'il me donne actuellement, car une pension en moyenne est de 160€ par enfant hors frais exceptionnel.
J'ai bien peur que si je sollicite le JAF, il présente des revenus a la baisse. car son salaire est composé d'une partie visible et d'une partie invisible ce que l'on appelle du "black" en parlant poliment.
comment puis-je justifier le fait qu'il dissimule une partie de ses salaires "argent au noir", qu'il dispose d'un capital d'épargne important et du fait qu'il est logé à titre gratuit.
il y a 5 ans
Les preuves peuvent être apportées par tout moyen à votre disposition (témoignages, photos, écrits, etc)
Faites le point avec votre Avocat, qui a votre entier dossier.
Merci de signaler sur le site si j'ai répondu à votre question.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire