Bonjour,
Dans notre convention de
divorce il est précisé que dans le cas de la résidence alternée les semaines paires chez Monsieur et les semaines impaires chez Madame sans précision de changement d'une année à l'autre.
Par contre il est précisé que: " La résidence alternée sera, en revanche suspendue durant les vacances d'été et de Noël, lesquelles seront partagées par moitié entre les parents comme suit :
- Les années paires : première moitié au père, deuxième moitié à la mère.
- Les années impaires : deuxième moitié au père, première moitié à la mère.
Hier matin j'ai envoyé un SMS à mon ex épouse pour bien vérifier les dates. J'ai mis chez elle du lundi 16décembre au lundi 30 décembre aux matins ( semaines 51 et 52); chez moi du lundi 30 décembre au lundi 13 janvier aux matins ( semaines 1 et 2).
Elle refuse. Elle veut récupérer les filles le lundi 6 à midi à l'école. Je lui ai dit que c'est une semaine paire mais elle dit que je ment. Son avocate lui aurait dit que pour une nouvelle année, dès la fin des vacances on reprend semaine impaire semaine paire et ainsi de suite. La première semaine impaire étant celle du 6.
J'ai essayé de lui expliquer par SMS mais refuse de comprendre et dit avoir été porter plainte pour harcèlement. J'ai appelé le JAF qui m'a dit que j'avais raison. Elle ne veut pas le croire. Si le 6 Je l'empêche de prendre les filles à midi elle ira porter plainte au commissariat avec son avocate. J'en suis malade. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos réponses