Bonjour,
je lis des informations très contradictoires à ce sujet. Mon épouse entretient une relation avec une tierce personne qui vient chez moi et s'occupe de ma fille quand je suis au travail, chez qui ma femme dort très régulièrement la semaine et le weekend, qui projette de prendre ma place au sein de mon foyer, et qui, à mon avis, projette de vivre chez moi avant même que la procédure de
divorce ne soit terminée.
J'ai cru comprendre que, aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'ai pas le droit de refuser à ma femme que son amant vienne dormir chez moi, avec elle.
Je ne sais pas quel procédure de divorce engager : procédure pour faute ? Procédure par consentement mutuel ? Autre procédure ? Existe-t-il un moyen d'empêcher l'amant de ma femme de s'installer chez moi avant ou pendant la procédure de divorce ?
Je dispose de toutes les preuves (témoignage par application de messagerie) que ma femme et mon amant entretiennent une liaison qui s'inscrit dans la durée et qu'ils projettent de "se débarrasser de moi". Je dispose également de preuves que ma femme a fuit le foyer familial en dormant ailleurs très régulièrement et en rentrant du travail de plus en plus tard, me laissant seul la charge des enfants, y compris d'enfants qui ne sont pas les miens.
Si j'entame une demande de procédure pour faute, serons-nous obligé de vivre encore ensemble si elle et moi refusons de quitter notre maison ? Le cas échéant, que faire pour ne pas subir la présence de son amant à mes côtés et aux côtés de ma fille ?
Merci de vos réponses