Bonjour,
J'ai besoin d'un avis important car je viens de me rendre compte d'un élément important et je ne sais pas si je vais pouvoir avoir réponse à ma question, je suis fonctionnaire d'état , je perçoit 2500 euros de salaire.
J'ai une ONC qui prend fin dans deux mois toujours pas d'assignation du demandeur , je n'ai plus d'avocat actuellement et j'en cherche un activement sur LILLE
Concernant mon ONC de février 2018 il est stipulé que je dois donné 400 euros pour mes enfants et 250 euros à madame soit 650 euros , sommes que je paye sans retard depuis le début. Le souci c'est que madame perçois aussi de mon administration 350 euros de SFT supplément familial de traitement , sommes qui, à la base est crédité sur mon salaire mais au vu de la séparation me le retire pour la donner à madame, elle empoche donc chaque mois 1000 euros. J'ai demandé à ce que le sft de 350 euros me soit déduit de ma pension alimentaire mais rien d'explicite sur ONC . Il est simplement stipulé dans onc que les deux époux s'accordent à ce que le SFT soit versé à madame, j'ai du mal à interprété cela car je trouve finalement pas normale que madame prenne 1000 euros par mois. Je n'ai jamais déduit les 350 euros du sft des 650 euros , à vrai dire je me demande si je doit le faire, mon ancienne avocat ne m'a jamais interprété mon onc. Pour moi si on s'accordent le faite de lui reversé les 350 euros c'est pour qu'elle soit déduit des 650 euros . Je vis à LYON et je doit gérer entre la pension alimentaire, mes déplacements pour venir voir mes enfants à LILLE et mes dépense quotidiennes je trouve cela un peu énorme.
grand merci pour votre soutien, pour information je cherche un avocat pour ce dossier de
divorce mais aussi pour mon affaire au pénale ou je suis convoqué le 06 aout 2020 au TGI de LILLE en tant que victime , la mise en cause étant mon épouse qui a pris une COPJ.
Merci de vos réponses