Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci avec le père de ma fille, il est violent avec elle, j'ai déjà déposé des plaintes pour violence physique et moral, avec des photos a l'appui, des vidéos ou il dit clairement qu'il s'en fiche de sa fille que ce n'est qu'un fardeau, le dernier maillon de la chaines, car sa fille ne lui rapporte rien alors que son travail oui. Je précise qu'il l'a emmener plusieurs fois lors de ses gardes a son travail au alentour de minuit, qu'il l'a laisse au gardien, voir qu'il l’emmène DANS l'usine ou il travail.
.
Depuis bientôt 1 ans, je me bats pour pouvoir changer le jugement concernant la garde et ai demander qu'il puisse la voir sous surveillance car ma fille ne veut pas rester avec son père chez lui pour y dormir voir même y manger, nous avons appris avec mon conjoins actuel qu'il lui fait regarder des films ou les femmes sont dénudé juste avec le sexe flouté, il lui demande de s’asseoir sur ses genoux pendant ce temps-là et ensuite à la fin de lui faire un câlin. Ma fille me dit qu'elle aime son père mais qu'elle voudrait qu'il meure.
Il vient la chercher toute les 2 semaines, je ne lui laisse pas, elle demande un bisou et un câlin a son père qu'il refuse systématiquement en disant que vu qu'elle ne vient pas elle ne le mérite pas. Et ensuite vas porter plainte pour non présentation d'enfant. J’ai déjà plus de 11 plaintes contre moi, et eu 2 rappels à la loi sur ce sujet, je sais que mon dossier va être transmis en correctionnel, je ne veux pas lui laisser. J'ai demandé des référés en urgence avec une décision temporaire le temps que la date d'audience du jugement soit faite.
J'ai l'impression que mon avocate ne fait pas grand-chose, je n'arrive pratiquement jamais a la joindre, même quand elle me donne des rendez-vous j'attends parfois une heure devant la porte de son bureau et ne viens pas, a chaque fois je reste pas plus de 10 min, et sincèrement je ne suis pas riche, mais nous touchons avec mon conjoins juste trop pour avoir l'AJ, et payer pour rien voir bouger, je commence saturer, j'aurais dû avoir une date en février, la veille, la secrétaire de mon avocate m'a appelé pour me dire de ne pas aller à l'audience car elle était annulé, ce ne fut pas le cas.
Je ne sais plus quoi faire, j’imagine même le pire, c’est-à-dire le pousser a bout pour qu’il me frappe et doc pouvoir venger ma fille en lui rendant l’appareil, il a eu plusieurs plainte pour violence sur femme, il dit clairement devant témoins qu’il a un soucis avec les femmes et surtout avec moi, lorsque nous étions encore ensemble il a lever la main sur moi, raison pour laquelle je l’ai quitté, j’étais enceinte de notre enfant. Il m’a étranglé lorsque j’étais enceinte de mon second enfant (celui que j’ai eu avec mon compagnon actuel) et n’a toujours rien, il ne s’en sort avec rien même pas un rappel a la loi. Il est violent avec les femmes toujours des classé sans suite, il se croit intouchable,
J’aurais aimé avoir vos conseils pour savoir comment faire accélérer les choses, dois-je le poussé a bout et qu’il me cogne dessus ? sachant que la, j’ai une audience auprès du jaf le 24 octobre, que la crip a été saisie par le cmpp 2 fois, et la seconde lettre ils sous entende que ma fille est en danger chez moi au vue de la situation.
Je ne me remettrais pas de perdre ma fille, j’estime la protégée en ne la mettant pas chez son père, mais j’ai l’impression que la loi est contre moi.
Pourriez vous m’aider
Merci pour vos réponses, cordialement
Cliquez ici pour répondre