Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question.
Maintenant mon épouse me demande de quitter notre domicile conjugal et m'impose déjà de ne voir les enfants qu'un WE sur deux et que les mercredis. A-t-elle le droit de m'imposer cela? Et si nous devions divorcer, est-ce que cette situation aura un impact sur le jugement de la garde des enfants?
Merci beaucoup pour votre réponse.
il y a 4 ans
Vous êtes obligé de quitter le domicile conjugal lorsque vous serez passé devant le Juge aux Affaires Familiales lors de l'audience de conciliation qui autorise les époux à résider séparément et qui statue sur les mesures provisoires : garde des enfants, pension alimentaire en faveur des enfants etc....
Je ne comprends pas votre dernière question
il y a 4 ans
merci à nouveau pour votre réponse.
Ma première question était de savoir d'abord si mon épouse a le droit de m'évincer de notre domicile conjugal et de m'imposer de ne voir mes enfants que le mercredi et un WE sur deux par réaction alors qu'il n'y a pas de divorce ou de jugement ?! Et en cas de divorce est-ce que cette situation sera pris en compte par le juge, c'est-à-dire est-ce que le juge prendra en compte le fait que mon épouse me demande de quitter le domicile, i.e. est-ce que le juge pensera que je me satisfais d'etre loin de mes enfants (alors que pas du tout, j'aimerais continuer à les voir).
Merci pour vos réponses,
il y a 4 ans