Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui le chèque est encaissé, mais le travail n'est pas fait. Aucune réponse à mes mails, aucun conseil... L'audience est le 23/11. La secrétaire me répond qu'on a largement le temps, que l'avocateest surchargée.. et refuse de me donner un rendez-vous.
il y a 4 ans
Bonjour
Je sais que beaucoup d'Avocats travaillent à la dernière minute.
Je pense qu'elle ne veut pas vous donner un rendez-vous par ce que ce n'est pas utile et que vous avez déjà rencontré votre Avocat pour votre affaire.
Je suppose également que comme la date d'audience est relativement lointaine, votre Avocat s'occupera de votre dossier plus tard.
Vous pouvez néanmoins vous présenter personnellement à votre audience avec la convention d' honoraires et lui demander de la signer à ce moment- là.
Merci de me dire si j'ai bien répondu à votre question sur le site Alexia
il y a 4 ans
Bonjour, cela fait plus d un mois que j ai renvoyé la convention donc signée, aucun retour, pourtant s agissant de l AJ partielle, la convention est obligatoire et signee par le Bâtonnier. La secrétaire de l Ordre me dit qu elle ne peut me
renseigner. Une provision a ete encaissée. Merci
il y a 3 ans
Lumière , faîtes un courrier au Bâtonnier en expliquant votre cas et le Bâtonnier écrira à l'Avocat qui sera sommée de s'expliquer.
Auparavant, vous pouvez adresser un courrier recommandé à votre Avocat en lui disant que si , dans le délai de 8 jours, votre Avocat ne renvoi pas la convention d'honoraires au Bâtonnier, vous écrirez au Bâtonnier pour dénoncer cette situation.
Merci de me dire si j'ai bien répondu à votre question sur le site Alexia en cliquant sur le bouton résolu
il y a 3 ans
Bonjour Maitre, vous etes tres aimable et efficace, merci beaucoup. Cela est deja arrivé : pas de "résolu" pour cliquer. Je vais voir autrement en adressant un courriel au site. Bien à vous.
il y a 3 ans
Ah oui, c'est gentil merci.
il y a 3 ans
On a ici beaucoup de conseils "à la con" de la part d avocats.
Concernant le batonnier et l ordre des avocats il faut savoir que sur les centaines de milliers d affaires traitées par les 70 000 avocats en France le batonnier ne donne suite que a peu près 150 plaintes par an soit moins de 1 pour 1000 si on admet que seulement 1% des clients se plaignent d erreurs , négligences de la part de leur avocat.
Le batonnier est lui meme un avocat..
Il faut donc etre très prudent avec TOUS les avocats que l on ne connait pas personnellement
il y a 10 mois
Bonsoir, oui il y a un gros problème de caste, nous subissons.
il y a 10 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire