Bonjour Maître Dahan
Je vous remercie pour votre retour
Qu en est il concernant les documents que l avocate adverse a pu faire passer discrètement a la greffière durant l ONC?
Cordialement
il y a 4 ans
Bonjour Maître Dahan,
Pour faire suite à vos conseils, dois -je porter plainte pour ces faits seulement contre mon Ex-épouse en application de l'Art.41 al 4 de la loi du 29 Juillet 1881, et de l'Art.24 du Code de procédure civil, et/ou également contre son avocate selon l'Art.21.4.4 du Règlement Intérieur National de la Profession d'Avocat stipulant qu' '' A aucun moment l'Avocat ne doit sciemment donner au Juge une information fausse ou de nature à l'induire en erreur "
Bien cordialement
il y a 4 ans
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Mon avocate a conclu à un simple "propos diffamatoires" sans s'étendre ni prouver quoi que ce soit, car cela, selon elle, n avait rien (ou presque) à voir avec le sujet. Pourtant il y a eu des insinuations sur ma prétendue "folie" (carrément, allons- y!), des dénigrements à l envi, de nombreux mensonges factuels que je peux aisément contrecarrer. J ai été estomaquée du niveau, de la malhonnêteté, du manque de dignité de la requête, par ailleurs truffée de fautes d'orthographe. J' hésite à porter plainte pr la suite, pr me protéger. On a touché le fond. Et je m attends au pire car la morale n'y existe pas, dès lors, il n y a plus aucun repère pour des gens de bonne foi et un peu naïfs.
Alors voilà, question un peu bête : même si j imagine que tout cela n aboutira pas, la plainte peut -elle tour de même me protéger pr les éventuels coups à venir?
il y a 11 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire