Bonjour
Si la résidence de votre fille était fixée chez son père, une pension alimentaire peut être fixée en fonction des charges et des ressources de chaque parent.
Si vous étiez condamnée à verser une pension alimentaire, vous n'auriez pas à payer les dépenses que vous payez actuellement.
Vous pouvez aller sur le site " Pension alimentaire Service public " et vous verrez à quelle Somme vous pouvez être condamnée.
Cela étant, le père n'est pas obligé de demander une pension .
Merci de me dire si j'ai bien répondu à votre question sur le site Alexia
il y a 4 ans
Bonsoir,
Vous dites dans la mesure où je payerais une pension alimentaire, je n'aurais pas à payer les dépenses que je paye actuellement. Alors que souvent, je lis que l'internat est en plus de la pension alimentaire.
C'est pourquoi, j'ai pratiqué ainsi.
Cordialement
il y a 4 ans
Ce que je veux vous dire, c'est que si un Juge vous condamne à payer une pension alimentaire, vous n'avez pas à payer ponctuellement telle ou telle dépense.
En ce qui concerne l'internat, pour éviter toute ambiguïté, vous pourrez évoquer cette question devant le Juge s'il est saisi en demandant par exemple un partage par moitié des frais d'internat, en tout cas de statuer sur la prise en charge des frais d'internat pour que ce soit clair.
Merci de me dire si j'ai bien répondu à votre question sur le site Alexia en cliquant sur le bouton résolu
Cliquez ici pour ajouter un commentaire