Je suis séparée de mon ex épouse depuis plus de 40 ans. Je souhaite officialiser mon divorce et vendre la villa commune que j'ai payée en presque totalité. Cette villa vaut environ 1 500 000?
Cette villa est occupée depuis tout ce temps par mon ex épouse qui l'a loue l'été et garde l'ensemble de ces revenus. J'ai toujours réglé les taxes Foncieres habitation et assurances.
Au partage de la vente de la villa?
Mon ex épouse accepté de
divorcer à la condition qu'il lui revienne la moitié de la villa lors de la vente de celle ci.
Il y a 40 ans un jugt avait été obtenu par mon ex épouse pour rupture de la vie commune , j'ai malheureusement égaré ce jugement qui m'avait condamné à régler un certain nombre de choses étant donné que qu'il y avait à l'époque 3 enfants mineurs. Mes enfants ont maintenant plus de 40 ans et dont indépendants. La villa est trop grande pour mon ex femme qui vit seule et à 84 ans. J'ai continué à régler ce que le juge avait ordonné alors que i enfants ont quitté le logement familial depuis de nombreuses années .
Peux t on officialiser le divorce au plus vite et procéder ensuite à la vente de la villa et procéder au partage de cette vente.
Est il possible de rédiger une convention de divorce