Bonjour,
Suite a un
divorce en cours la mère avait la garde et le père avait l enfant un week-end sur 2, il n'a jamais demandé de garde partagée habitant dans la même ville.
La mère a décidé de quitter la région et s installer ailleurs, tout avait été mis en place, appartement, école pour l enfant, nouveau travail pour la mère.
Au dernier moment le père a saisi le JAF en urgence indiquant que la mère partait sur un coup de tête sans rien avoir prévu pour son fils ni l avoir prévenu ce qui était faux.
Suite a cette audience il a perdu, elle a conservé la garder et lui son enfant un week-end sur deux.
Le père a fait appel.
L avocate de la mère avait une date limite pour présenter les nouveaux éléments et pouvoir répondre aux désaccords du père. L avocate n a pas transmis les éléments à temps. Suite a cette faute la mère est maintenant exclue de la procedure, ne peut présenter aucun nouveaux éléments ( CDI dela mère validé, enfant très bien dans sa nouvelle école, appartement bien aménagé..)et les pièces de premieres instances ne seront même pas produites.
Quels recours sont possible avant l audience en appel ? Sachant que le dossier était prêt et c est la faute de son avocat ?
Quels recours possibles si elle perd la garde de son enfant suite a cet appel ?
Merci de votre aide
Merci de vos réponses