Bonjour,
Nous avons enfin obtenu le jugement de
divorce après 3ans de procédure. J'ai souhaité faire apparaître plusieurs mention mais mon avocate ma dit que cela n'etais plus possible car nous avions clôturer le dossier.
En effet je souhaite faire connaître au jaf que monsieur a voulu descendre la pension alimentaire mais celui ci ne les prend plus depuis 2ans. Je souhaite donc une revalorisation de celle ci.
Aussi il habite a 700km je souhaite etre prevenu au minimum 1 semaine avant s'il va prendre les enfants ou non et non au dernier moment surtout pour dire qu'il ne vient pas. Je peux ainsi m'organiser et moins a la dernière minute.
Pour finir mon avocate ma forcé a faire lever l ist sur mes enfants pour que monsieur puisse aller en tunisie avec les enfants. Je n'etais pas pour du tout mais celle ci ma dit que si j acceptais pas le divorce prendrais encore des années. Je souhaite donc qu'il me donne des dates daller et retour obligatoire.
Est ce que pour faire ces demandes je doit passer par un avocat obligatoirement ? Est ce que je peux faire appel a un autre avocate que celle qui a gerer mon dossier ?
Merci de vos réponses
Cordialement.