Madame
Je comprends votre inquiétude
Le père à des droits tout comme la mère
Sauf si vous estimez que votre enfant est enfanter avec son père, vous devez permettre que le père voit sa fille
Il conviendrait de déposer plainte dès que vous constatez un comportement dangereux pour votre enfant, de son père
Si la question est résolue,je, merci de l indiquer
il y a 4 ans
Bonsoir et d’abord merci pour votre réponse, je n’ai pas compris « sauf si vous estimez que votre enfant est enfanter avec son père ».... j’estime qu’elle est clairement en danger d’ailleurs dans la requête que mon avocate a envoyé au juge, elle demande que une enquête sociale et une expertise psychologique et dans l’attente un droit d’hébergement exclusivement en présence d’une personne de confiance tout ça en se basant sur des preuves de son instabilité ainsi que sa consommation excessive d’alcool et même des idées suicidaires. Dois je donc prendre le risque, en lui laissant la responsabilité de notre fille, qu’il arrive un drame??
Merci de votre retour.
Cordialement
il y a 4 ans
Pardon,
Sauf si l enfant est en danger avec son père
Votre avocat a bien fait. Mais posez lui la question : selon votre avocate, si danger il y a, prenez vous un risque à ne pas la laisser chez son père?
Pour moi ce risque est minime dans la mesure où le juge n à pas statué sur les droits des parents
Conclusion : si vous estimez un danger, faites confirmer par votre avocate que vous ne vous placez pas en faute dans le cadre du dossier si vous refusez que le père voit sa fille
Il est évident que c est la sécurité de l enfant qui est prioritaire
D’accord oui effectivement mon avocate me dit que j’ai raison, ceci dit je ne l’empêche pas de la voir mais je lui propose de venir la voir en ma présence en attendant le jugement. Merci pour votre aide.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire