Bonjour,
Vraiment mon cas est très compliqué. Mon ex femme fesait des fausses déclaration contre moi pour avoir la carte de séjour française. Et elle vivait chez moi. Quand je me suis rendu compte par le biais de son amie. J'ai porté plainte à la police. Y en plus ya la trahison conjugale avec preuves. J'avais pas les moyens pour engager un avocat, ma demande d'aide juridictionnel a été refusé, par contre elle si, je voulais demander le
divorce mais elle a déjà fait ce démarche parce que elle a un avocat. J'ai jamais reçu de convocation de la part de tribunal. J'avais tous les preuves contre elle. Le. Procureur général m'a envoyé une notification que les fausses déclaration qu'a fait contre moi se sont classé sans suite pour manque de preuve. Elle est son avocate ont profiter du faite que j'ai pas d'avocat pour faire la demande du divorce basé sur des faux argument sans que je soit présent. Après j'ai reçu un OQTF.j'ai quitté la France je pouvais même pas me défendre. Le tribunal a donner la garde des enfants à elle. J'ai 2 enfants avec elle. Par le biais d'une amie j'ai su que mon ex a obtenu le divorce sans ma présence y avec des fausse déclarations.
M'a question:que dois-je faire dans mon cas pour faire appel à ce divorce sans ma présence. Et pour la garde de mes enfants. Je sais même pas comment récupérer une copie du divorce pour faire un appel.
Merci à vous infiniment