Merci de m’avoir répondu. Donc si je comprends bien je n’ai aucun recours contre elle? Y a pour environ 3000€ d’affaire personnel. Malheureusement je n’ai pas de facture, elle m’a mis dehors du jour au lendemain sans pouvoir m’organiser et prendre mes papiers. J’ai dû batailler et la relancer à plusieurs reprises et faire appel à une tierce personne pour pouvoir récupérer un minimum d’affaires. Madame s’est vanté à plusieurs reprises que je n’aurai plus rien et qu’elle allait me dépouiller.
il y a 4 ans
Monsieur
Il faut que vous puissiez prouver que des affaires vous appartenant se trouvaient à votre domicile. Pour cela, il faut démontrer la liste de ces affaires, leur valeur, (jusque là, c'est assez simple), et la preuve qu'elles ont disparu (c'est plus compliqué sans doute)
Un dépôt de plainte vous permettra peut-être de récupérer certaines affaires
Si la question est résolue, merci de l'indiquer
il y a 4 ans
Bonjour maître. Quand elle m’a mis dehors du domicile conjugal en mai je suis parti juste avec quelques vêtements, un ami m’a héberger en urgence sinon j’étais à la rue et y’a que en fin d’année après la non conciliation que j’ai pu récupérer mes affaires, malheureusement elle ne m’a pas tout restituer et elle m’a interdit d’aller dans la maison. Je n’ai pas beaucoup de facture car beaucoup était des achats l’occasion ou bien les achats étaient très ancien plus de 5 ans. Donc si je comprends bien sans preuves d’achats je ne peux rien faire? Puis-je porter plainte pour vol sachant qu’on est encore marier? Merci de votre réponse
il y a 4 ans
Plainte pour abus de confiance (car les objets n'ont pas été soustraits mais non restitués)
Cliquez ici pour ajouter un commentaire