Bonjour,Merci de vos réponses
Ma compagne a tenté de me mettre un coup de bouilloire électrique,au visage. Je l'ai retenu par le bras et le cou...Elle s'est mise a hurlé que je l'avais étranglé...Mais suite à ça,elle a commencé a me tenir des propos très humiliant sur mon physique,j'ai compris qu'elle cherchait l'affrontement,je l'ai filmé pendant un quart d'heure..elle se regarde même dans un miroir et constate qu'elle n'a pas de marque !!!!
Elle file au commissariat et dépose plainte.Je me fais embarquer et placé en garde à vue.
Lors de sa plainte,elle affirme au policier,qu'elle n'a aucune trace....Mais celui-ci l'envoie passer un examen médical,le lendemain,et là une trace au cou....La police m'interroge et je raconte ma version des faits (sans parler de la video)...on me libère et je rentre chez moi,avec une convocation au pénal.
Ma compagne monte un dossier,avec des attestations de parents....et obtient un ordonnance de protection.Je me fait viré de chez moi.
La police me convoque après,pour m"interroger sur une deuxième plainte,déposé avant l'ordonnance....et là j'envoie la vidéo accablante,on y voit même la "victime'en train de ricaner avant de partir à la police.
Je suis convoqué pour une enquête sociale,et l’enquêtrice confirme que la vidéo a été visionnée.....
Lors du procès pénal,la victime,qui ignore l’existence et le contenu de la vidéo,raconte sa version des faits,une version totalement différente de se qu'elle déclare sur la vidéo,le procureur ne lui parle pas de la video MAIS l'interroge sur des points précis contenu dans cette video,donc le procureur sait qu'elle ment,d'autant plus que la victime oublie de dire qu'elle m'a humilié pendant un quart d'heure....elle prétend être partie après les faits.
La victime ira même jusqu’à déclarer que je l'ai étranglé de la main gauche...je suis droitier....et pourtant j'ai pris 2 mois avec sursis,requis par le procureur.....J'ai appris que la victime n'avait pas été prise au sérieux,lors de sa plainte,car sinon j'aurai dû être déferré...En gros la police savait qu'elle mentait (trace au cou le lendemain,main gauche...).je suis même sûr que le procureur l'a laissé s'embarqué dans le mensonge..
Bref,que faire,j'ai dix jours pour faire appel.
Merci
Cliquez ici pour répondre