Bonsoir
J’ai actuellement 2 jours de visite par semaine que je choisis en fonction de mes jours de repos.
Mon ex a signé un contrat avec la nourrice de 4 jours par semaine du lundi au jeudi. Ces jours sont fixes et ne peuvent être modifiés ou diminués.
Tout ça sans me consulter/avertir.
Pour éviter de payer la nourrice les jours où elle ne garderait pas l’enfant, elle a demandé a ce que mon dvh soit modifié / diminué.
Elle prétend allaiter l’enfant afin qu’il ne dorme pas chez moi.
Merci à vous.
il y a 3 ans
Vos 2 jours actuels permettent à l enfant de dormir chez vous?
il y a 3 ans
Malheureusement non, il ne dort pas à la maison.
Il y a eu une médiation qui n’a rien donné. Madame ayant refusé mes propositions, a signé son contrat et deposé sa requête alors que la médiation était en cours.
Tant est si bien qu’elle demande à présent une diminution de mes visites au seul prétexte que la nourrice garde l’enfant 4 jours par semaine et que pr eviter de payer des jours où l’enfant serait avec moi, elle voudrait que j’ai 1 week-end sur 2 (samedi dimanche) sans nuitée.
D’où ma crainte de voir sa demande acceptée.
il y a 3 ans
Comment peut il y avoir une nourrice et l allaitement de la mère?
il y a 3 ans
Bonjour,
l'enfant est chez la nourrice de 7h à 19h en semaine, il serait allaité le matin avant son départ au travail et le soir à son retour, d'après ce qui est dit dans l'assignation.
il y a 3 ans
Monsieur
L'enfant doit être avec son père en priorité et non avec la nourrice
Si vous êtes en capacité de vous occuper de votre enfant au même titre que sa mère / la nourrice, vous devez vous opposer aux demande de la mère
Votre enfant ne doit pas être l'otage du conflit avec la mère
Si la question est résolue, merci de l'indiquer
C'est ce que je compte faire, m'opposer à cela. Je suis en capacité de m'occuper de lui aussi bien qu'elle. D'autant plus que j'ai proposé d'élargir mes droits de visite et d'hébergement pendant la médiation mais celle ci a refusé. Même la médiatrice avait souligné que ma solution permettrait de baisser le coût de la nourrice.
Un grand merci pour vos réponses.
il y a 3 ans