Bonjour, il y a un an apres qu elle avait obtenu un titre de sejour , pendant plusieurs jours ma conjointe insistait pour repartir à l étranger chez sa famille et m avait informé qu elle souhaitait
divorcer, je me suis senti trahi.
suite à sa demande nous sommes partis à l étranger , une fois au domicile de ses parents madame et sa famille m ont agressé et menacé de mort si je leur donnais pas le titre de séjour de leur fille, la je leur ai dis pour quelle raison ils n ont pas su répondre, simplement donne nous le titre de séjour.
M étant fait agressé et menacé, j étais en dépression et anxieux j ai coupé et jeté son titre de sejour a l a mer et j ai des mon retour en France signalé par courriers recommandés avec accusé réception les faits au autorités ( Préfecture, Service central d état civil de Nantes, et Consulat de France a l étranger) .
Depuis je n ai reçu aucun courrier ni décision, ni information en retour de ses autorités !!
Cette manipulatrice continue de me menace pas sms et son frère m avais menacé de mort par sms et menacé par messages vocaux , je suis en dépression sévère suivi par un psychologue , j ai des pensées suicidaires mettre fin à ma vie!!! pour cette trahison et ces menaces!
J ai meme des preuves qu elle fait partie d un groupe de femmes qui donnent des combines pour avoir un visa de retour par n importe quel moyen pour revenir au pays des merveilles par intérêt et trahison !!!!! ma femme à carrément eu l idée de dire svp vite aidez moi dites moi quel démarche puis je faire j ai enfant de père français je veux revenir en France elle n a pas de fierté ni dignité !!! simplement manipulatrice vicieuse pour des intérêts migratoire du profit de la France, rsa, carte vitale, femme isolée, aide sociale, CAF, etc etc....
voici la preuve pour arriver à ses fins derrière mon dos :
Dernièrement elle a usurper mon identité et a envoyé en se faisant passer pour moi, au service central d état civil de Nantes et Bureaux du Maghreb de Nantes un formulaire d' une demande de transcription d'un acte de naissance d un enfant mineur né à l étranger qu elle s est procuré en ligne, malheureusement on lui a transmis car le service central d état civil de Nantes m avait transmis un courrier comme quoi suite a ma demande on me transmets la transcription de l acte de naissance de mon enfant alors que je n ai fais aucune demande et ne possèdai pas d acte de naissance étranger mon enfant mais c est ma conjointe qui le possèdes.
Dernièrement elle me transmets le passeport français et carte d identité française de notre enfant, elle a réussi manipuler les autorités françaises à l étranger et se sert de notre enfant qui a obtenu nationalité française grâce a moi car (père français ).
je souhaite qu on lui retire son titre de sejour elle porte mon nom on est pas encore divorcé, elle fait des démarches au consulat de France à l étranger pour avoir un visa de retour, récemment elle ma dit je vais te bousiller ta vie je divorcerai après avoir un visa de retour, en fait avec la complicité de sa famille elle s est mariée avec moi pour un but migratoire avoir les papiers français.
Merci de m indiquer à qui dois-je écrire pour signaler les faits avec des preuves à l appui, et qui est apte à lui retirer le titre de séjour ???
procureur de la république?
préfecture ?
si les autorités compétentes à lui retirer le titre de séjour est ce qu elles préviennent automatiquement l annulation d une délivrance de visa de retour aupres consulat de France à l étranger ???
Ou bien je dois quand même informé le consulat de France à l étranger.?
Si on lui retire le titre de séjour est ce que l autorité m informera de la décision ou pas ??
Merci de vos réponses